Navigation – Plan du site

Un bulletin singulier

Texte intégral

1Le bulletin 75 est particulier : il s’agit du dernier que vous recevrez sous ce format « papier ». En effet, à partir du mois de décembre, l’édition du bulletin sera électronique. Vous recevrez en temps voulu les instructions pour y accéder, à la condition :

21) Que vous ayez réglé votre cotisation 2008. Pour mémoire, la cotisation à l’association doit être versée en début d’année civile. En vous acquittant de votre cotisation dès le mois de janvier, vous économisez à notre trésorière – entièrement bénévole et dévouée, mais nonobstant fort occupée par ses recherches – de l’énergie et un temps précieux.

32) Que vous ayez envoyé votre courriel – actualisé – à l’adresse info@amades.net. Si ce n’est pas encore fait, il vous reste 2 mois… mais n’oubliez pas !

4Que les rares amadésiens qui n’ont pas accès à internet nous le fassent savoir en écrivant à AMADES, a/s programme anthropologie de la santé, MMSH, 5 rue du Château de l’Horloge, 13 094 Aix-en-Provence.

5Autre particularité du bulletin : il contient en page centrale l’appel à communication du prochain colloque co-organisé par amades. Le thème du colloque – Santé et mobilités au Nord et au Sud : circulation des acteurs, réajustements des pratiques – intéressera, à plus d’un titre, anthropologues et professionnels de santé.

6Pour le reste : les mêmes rubriques, annonces et comptes-rendus, dans lesquels, en lecteur assidu, vous pourrez piocher LES informations qui vous ont échappé.

7Enfin, un dossier qui ébauche une analyse « extemporanée » d’un dispositif marquant une transformation dans le secteur psychiatrique des soins : les Groupes d’Entraide Mutuelle.

8Bonne lecture !

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Un bulletin singulier », Bulletin Amades [En ligne], 75 | 2008, mis en ligne le 01 septembre 2009, consulté le 23 avril 2014. URL : http://amades.revues.org/502

Haut de page

Droits d’auteur

© Tous droits réservés

Haut de page
  • Revues.org