Navigation – Plan du site

AccueilNuméros51Le site Internet d’AMADES est ouvert

Texte intégral

1Notre site a été conçu comme un lieu d’information et d’échanges entre tous ceux qui sont concernés à des titres diverses par les sciences sociales de la santé, et en particulier par l’anthropologie médicale.

2Il répond à deux objectifs :

  • faire connaître AMADES et les activités de l’association et de ses membres à un large public,

  • compléter et élargir le bulletin trimestriel dans sa fonction d’information par des actualités de recherche et d’enseignement, par des annonces (formations, colloques, appels d’offre, offre d’emplois et de stage, etc.) plus nombreuses et mises à jour régulièrement, par un répertoire d’adresses électroniques.

3Comme le bulletin, ce site a besoin d’être alimenté par les membres d’AMADES. Nous vous invitons donc à envoyer les informations dont vous avez connaissance par l’intermédiaire de la rubrique « nous contacter ». Le site sera mis à jour régulièrement, une ou deux fois par mois.

4Une rubrique présente la liste des publications des membres d’AMADES (avec les références précises et éventuellement le courriel de l’auteur pour l’envoi électronique ou postal de tirés à part). Cette rubrique, et nous attachons à cela beaucoup d’importance, favorisera la constitution de bibliographies et, dans un second temps, l’accès aux publications à ceux qui n’ont pas accès aux bibliothèques. Les auteurs d’articles peuvent indiquer leur courriel à la suite de leur nom, s’ils acceptent que l’on puisse leur demander par cette voie des tirés à part de ces articles.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

« Le site Internet d’AMADES est ouvert »Bulletin Amades [En ligne], 51 | 2002, mis en ligne le 15 juillet 2009, consulté le 19 avril 2024. URL : http://journals.openedition.org/amades/871 ; DOI : https://doi.org/10.4000/amades.871

Haut de page

Droits d’auteur

Le texte et les autres éléments (illustrations, fichiers annexes importés), sont « Tous droits réservés », sauf mention contraire.

Haut de page
Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search